Le Chaman est un combattant de mêlée implacable qui déchaine ses pouvoirs élémentaires de terre, de vent et de foudre afin de mettre à mal ses adversaires. Il est généralement au cœur du champ de bataille, en première ligne aux côtés de Protecteur et du Rétiaire.

Santé : Le Chaman dispose de 18 cœurs.

Compétence d’arme : Le Chaman se bat avec des armes de pugilat (slimball)et inflige des dégâts supplémentaires avec ces dernières , de plus après un certains nombre de coups donnés le Chaman porte un coup critique, ce qui inflige davantage de dommages.

Capacités :

Force Chamanique : Buff durant lequel les dégâts au corp à corp sont augmenté de 50% pendant 5 secondes. Activable avec un clique droit sur la slimball.

Eruption Sismique : Ciblable, ce sort permet de propulsé un ennemi dans les aires tout en lui infligeant des dégâts. Clique droit avec un bol.

Capacité Ultime :

Ultime Chaine d’éclaires : Projette une chaine d’éclaires en direction d’un ennemis et inflige des dégâts, la chaine se propage ensuite d’un ennemis à l’autre. Clique droit avec un lingot d’or.

Passif :

Furie des vents : Après avoir porté 9 coups, le prochain reset la frame d’invincibilité de la cible ce qui permet de la réattaquer immédiatement.