Le Chasseur est un archer polyvalent capable de repérer efficacement les ennemis, d’immobiliser et de ralentir ses proies ou encore de tenir une position grâce à ses pièges. Il peut également compter sur son compagnon canin qui le suit et combat à ses côtés peu importe les circonstances.

Santé : Le Chasseur dispose de 15 cœurs.

Compétence d’arme : Le Chasseur se bat à l’arc et inflige des dégâts supplémentaires avec ce dernier, de plus après un certain nombre de tirs réussis, le prochain désoriente la cible et la ralenti.

Capacités :

Œil du Chasseur : Une flèche spécial qui permet de révéler les joueurs dans une zone de 20 blocs de radius, désactive également l’invisibilité du Rôdeur. Activable via le clique gauche de l’arc.

Piège Incendiaire : Grâce à un clique droit avec un lingot de fer, le Chasseur peut posé un piège qui enflammera la première personne à marcher dessus.

Capacité Ultime :

Flèche d’Immobilisation : Après avoir clique droit avec une épée, le prochain tir immobilise totalement la cible durant quelques instants.

Passif :

Compagnon Canin : Le chasseur a avec lui un chien en permanence qui le protège et attaque ses cibles , il est possible de l’invoquer avec un os. Réutiliser l’os permet de rappeler le chien et de reset son aggro.