Le Rôdeur est un assassin évoluant le plus souvent seul, détaché du reste des membres de son royaume tout en gardant un œil sur ses coéquipiers. Invisible aux yeux du monde, il attend généralement que le combat commence avant de profiter du chaos du champ de bataille pour assassiner des cibles clés afin de changer l’issue du combat. Son rôle est également tout désigné pour les missions d’éclairage.

Santé : Le Rôdeur dispose de 14 cœurs.

Compétence d’arme : Le Rôdeur se bat à l’épée et inflige des dégâts supplémentaires avec cette dernière , de plus après un certains nombre de coups donnés le Rôdeur fait saigner sa cible, ce qui inflige des dégâts sur la durée à cette dernière.

Capacités :

Invisibilité du Rôdeur : Permet de devenir totalement invisible (vanish) pour une durée de 3 minutes, l’utilisateur est alors ralenti à hauteur de 30% tant qu’il reste invisible. Le Rôdeur sort de son invisibilité si il désactive son sort , dès qu’il inflige ou subit des dégâts (à noter qu’il peut être révélé par « L’Œil du Chasseur »). 3 minutes de CD dès que l’invisibilité s’estompe. Utilisation avec un clique droit du papier.

Eviscération : Permet au Rôdeur d’activer un buff permettant d’infliger un saignement longue durée sur sa prochaine cible (cumulable avec le passif de l’épée). Sort généralement directement utilisé lors de l’ouverture du combat, afin d’infliger le plus de dégâts possible dans un lapse de temps le plus court possible. Clique droit épée.

Capacité Ultime :

Evanouissement : le Rôdeur aveugle les adversaires dans un rayon de 3 blocs autour de lui (pour une durée de 3 secondes) passe invisible pour une durée de 8 secondes tout en bénéficiant d’un speed 2. L’utilisateur ne peut être révélé pendant son évanouissement. Utilisable via une poche d’encre

Passif :

Estoc dissimulée : le Rôdeur bénéficie d’un bonus de dégâts sur les joueurs adverses si il les attaque dans le dos.