Introduction

Mon pseudo Minecraft est « _Docmojo » (le tiret est nécessaire). Kadal Akisson est le nom du seigneur, petit-fils adopté d’Askel Akisson premier du nom.

Motivation du seigneur

La création d’un royaume représente pour nous une perspective intéressante nous permettant d’avoir un réel impact dans le serveur et de nous réunir tous sous un même étendard. Nous souhaitons marquer le RP du serveur, ainsi la création d’un royaume paraît être le moyen optimal afin de parachever ce but. Tous ceux présents dans le royaume prennent un grand plaisir à jouer RP sur Minecraft et d’autres jeux ce qui nous motive à construire un projet de cette envergure. Après avoir pu observer les premiers jets du serveur, comme les tests en alpha et le vidéo de dévoilement du serveur, nous sommes convaincus qu’il est pertinent de se regrouper sous un royaume personnalisé afin de pouvoir appliquer nos idéaux le plus efficacement possible.

Disponibilités

Je serais aussi souvent connecté que cela m’est possible, étant en cours en distanciel je suis souvent disponible. Les joueurs du royaume de Skallagrim sont souvent connectés et ensemble sur Discord, donc il est valide d’affirmer que le royaume en sera un actif avec plusieurs joueurs connectés en même temps.

 

Description du Royaume

Les habitants du royaume sont nommés les « Skallars ».

Skallagrim étant un royaume se basant sur les principes de village communautaire et de compétence au combat, chaque gardien a rapidement été adopté par des familles différentes et inclus dans la communauté. Ceux-ci ont rapidement adhéré aux idéologies rigides qui caractérisent Skallagrim. Les Gardiens sont donc avant tout des Skallars.

 

Emplacement

Dans les montagnes du Nord.

 

Devise 

« Mieux vaut mourir que d’être vaincu »

 

 Valeurs 

La puissance, la supériorité du royaume, l’entraînement, l’affrontement, la rigidité, la domination, l’intolérance.

 

Dirigeant

Le dirigeant actuel est Kadal Akisson. Il a été adopté par les descendants d’Akel Akisson, le fondateur qui s’est déplacé au nord pendant l’Ère Ardente et a fondé le royaume. Il aurait été adopté et désigné comme prochain successeur pour son leadership et son charisme.

 

Drapeau (2×2) : 

 

Fonctionnement 

Le royaume fonctionne comme une grande communauté intime composée de familles différentes. Chaque famille s’entraide pour le bien-être du royaume. Les gardiens représentent la majorité de la force militaire, mais chaque villageois a appris l’art du combat corps-à-corps, une des nombreuses traditions héritées de la première génération.

Askel a ordonné une transmission de valeurs qui peuvent sembler violentes, barbares aux prochaines générations. Alors que celles-ci ont développé une réputation spéciale au royaume, elles ont été décidées dans l’optique où le monde devrait affronter une menace plus grande ou l’avarice de l’humanité. La valorisation de la puissance à plusieurs niveaux n’a pas été réfléchi pour conquérir, mais bien assurer la prospérité et le bien-être de Skallagrim. 

Cette doctrine a créé un niveau d’entraide incomparable entre les familles et la construction d’un royaume puissant, mais aussi une intolérance envers ceux qui ne voient pas l’importance de savoir se défendre. Les valeurs de Skallagrim sont les plus efficaces pour protéger l’humanité et créer une stabilité. Tout royaume qui ne se prépare pas à l’affrontement inévitable est un royaume qui se mène à sa perte par lui-même. Le royaume de Skallagrim tente donc de propager (par la force) ses idées militaires afin de protéger plus de personnes. Une protection par l’assimilation, la propagation par la force d’une idéologie militaire pour sauver les habitants du continent…

Histoire

 Askel Akisson a dû, comme plusieurs habitants du Sud, s’enfuir des cataclysmes. Lorsque plusieurs se sont arrêtés, Askel a décidé d’aller encore plus loin au Nord pour se préparer aux affrontements inévitables. Sa volonté de fer et sa puissance sans conteste, qu’il avait obtenu grâce à sa détermination avait réussi à fédérer de nombreux gardiens qui décidèrent de s’articuler derrière cet homme qui semblait être la seule et unique lumière dans cet sombre ère. De ce fait, la cité commença à prospérer même si celle-ci n’était pas encore arrivée à son heure de gloire.

 

Exemples de constructions de votre royaume (Optionnel) : Tout ce qui est construction de type “Viking”.