Diplomatie
Vous trouverez à la suite un résumé de la situation géopolitique. Les relations seront mises à jour en fonction des events pvp et rp. La diplomatie s’applique aussi aux royaumes mais est indépendante de celle des factions qui est à titre purement RP. Elle peut cependant vous orienter dans la création du lore de votre personnage.
Les relations ont les implications suivantes :
Alliance : Si l’allié est attaqué, alors le défendre est possible ou obligatoire, selon les termes de l’accord
Neutre : Aucune obligation. Droit de passage et de commerce possible, selon la politique extérieure affichée
Méfiant : Aucun droit de passage ou de commerce possible. PvP possible, mais pas obligatoire
Guerre : Aucun droit de passage ou de commerce possible. PvP incontournable et event de batailles
- Haut Azur :
– Aigle Acier : Méfiant
– La Fédération des Marchands : Neutre
– Le Clan : Neutre
– Pirates : Neutre
– Passeurs des Sables : Neutre
– Nomades Sylvestres : Neutre
- Aigle Acier :
– Haut Azur : Méfiant
– La Fédération des Marchands : Neutre
– Le Clan : Neutre
– Pirates : Neutre
– Passeurs des Sables : Neutre
– Nomades Sylvestres : Neutre
- La Fédération des Marchands :
– Haut Azur : Neutre
– Aigle Acier : Neutre
– Le Clan : Neutre
– Pirates : Méfiant
– Passeurs des Sables : Neutre
– Nomades Sylvestres : Neutre
- Le Clan :
– Haut Azur : Neutre
– Aigle Acier : Neutre
– La Fédération des Marchands : Neutre
– Pirates : Neutre
– Passeurs des Sables : Neutre
– Nomades Sylvestres : Neutre
- Pirates :
– Haut Azur : Neutre
– Aigle Acier : Neutre
– La Fédération des Marchands : Méfiant
– Le Clan : Neutre
– Passeurs des Sables : Neutre
– Nomades Sylvestres : Neutre
- Passeurs des Sables :
– Haut Azur : Neutre
– Aigle Acier : Neutre
– La Fédération des Marchands : Neutre
– Le Clan : Neutre
– Pirates : Neutre
– Nomades Sylvestres : Neutre
- Nomades Sylvestres :
– Haut Azur : Neutre
– Aigle Acier : Neutre
– La Fédération des Marchands : Neutre
– Le Clan : Neutre
– Pirates : Neutre
– Passeurs des Sables : Neutre