[Red_Ragon_] Zenor

Red_Ragon_
Messages : 1
Inscription : lun. mars 23, 2020 11:11 pm
Pseudo Minecraft : Red_Ragon_

[Red_Ragon_] Zenor

Message par Red_Ragon_ » mar. mars 24, 2020 4:44 pm

Pseudo Minecraft du Joueur : Red_Ragon_

Prénom du personnage (genre : homme/femme) : Zenor (Homme)

Nom du personnage : Lightarrow

Âge du personnage : 22

Faction d'origine : Inconnue

Faction ou royaume vassal d'accueil : Thyp'Yak

Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Objectif du personnage : Une volonté de domination de tous ce qui existe (richesse, argent, terres, puissances militaire, savoir) pour un jour découvrir l'identité de son sauveur et pouvoir lui reparler. Rien ne l’empêcheras d’atteindre ce but quel que soit le temps que cella lui prendras (de toute façon il dispose de l'éternité)

Histoire du personnage (avant votre entrainement pour être Gardien) :
Il y a fort longtemps Zenor est né dans une famille pauvre, sa mère dont il n'a jamais voulus connaitre le nom est morte en lui donnant la vie. Sont père l'a élever jusqu’à l'âge de 10 ans où des soldats on proposer à son père de l’acheter contre une grosse somme d'argent. Par la suite Zenor ne vivait plus que pour servir un roi qu'il méprisait, à l'âge de 15 ans il prit une décision celle de monter le plus haut possible dans la hiérarchie de son royaume pour pouvoir le détruire de l'intérieur. Après 20 longes années il avait réussi à devenir chef des armées ainsi avec la popularité qu'il avait amasser il monta une rébellion contre le roi. Cependant n’étant à la basse que le fils d'un paysan le roi ne lui avait jamais révéler l'existences des "Sept", il s'agissait de 7 mages à la puissance démesurément grande ; tellement grande qu'il ne leur à fallu qu'un seul sortilège pour décimer l'armer entière que Zenor avait mis 20 ans à construire. Face à une tel puissance Zenor fut désespérer, il fut alors attraper et mis dans une prison d'ont personnes n’en connait l’existence. Ce lieu ne devait être utiliser que pour des personnes extrêmement dangereuse se dit-il. Après plusieurs jours sans manger ni boire il remarqua une lueur au fond de son cachot vide priver de tous confort. Il s'en approcha, il vit un genre de symbole lumineux très faible sur le mur. Au moment où il toucha ce symbole il fut comme téléporter sous un arbre dans un champs sous un doux soleil. Il dit alors a voix haute "Bon cette fois je suis mort c'est sur." et étonnamment une voix inconnue lui répondit "Non , rassure toi c'est même le contraire". Surpris il voulut répliquer mais la voix inconnue continua "Je vient te faire une proposition, que voici tu peut retourner dans ton cachot finir ta vie ,ou alors ressusciter dans une nouvelle vie. Cependant avant de te décider il faut que tu sache qu'il y a une condition , tu ne ressusciteras pas dans ton époque tu doit donc abandonner toutes familles , royaume et histoire qui te relie à celle-ci. Ensuite une petite précision si tu accepte tu rompras le cycle de la vie cella auras pour effet que toutes mort te ressusciteras. Autrement dit tu ne connaîtras jamais le repos éternel. Que choisit tu guerrier ?". Apres cette proposition le choix fut rapide et simple pour Zenor , c'est ainsi qu'il se réveillas dans un nouveau royaume, dans une nouvelle époque et dans un corps plus jeune, il entendit alors une dernière fois cette mystérieuse voix qui lui dit "Prend ce nouveau corps comme un cadeaux du maître des Sept". A c'est derniers mots Zenor voulus poser des milliers de questions à son mystérieux sauveur mais plus jamais il ne l'entendit.
C'est ainsi que Zenor Lightarrow arriva à Azaxy, prêt a dominer sa nouvelle vie.


Relations du personnage (familles, amis, ennemis, autres) : Aucune

khildar
Administrateur
Messages : 153
Inscription : dim. janv. 05, 2020 9:40 pm
Pseudo Minecraft : Khildar

Re: [Red_Ragon_] Zenor

Message par khildar » mer. mars 25, 2020 7:17 pm

Ton alignement et ton objectif ne sont pas cohérent. Une volonté de domination entre davantage dans le Loyal Mauvais que le Neutre Mauvais.

Concernant ton histoire, navré, mais l'Univers d'Azaxys n'inclut pas les Multivers ou autres dimensions parallèles, afin d'éviter de se disperser et d'avoir des personnages venant des 4 coins d'un Méta Univers.
L'Univers d'Azaxys est suffisamment riche, avec plusieurs factions, chacune avec sa culture et ses spécificités.
Je t'invite par conséquent à reprendre connaissance des différents peuples, des multiples lieux et de l'histoire du monde.
Si tu souhaites avoir ce passé guerrier, la faction de départ la plus pertinente est les Oubliés, puisque même pendant l'Ere Radieuse, ils étaient vindicatifs. Et si tu souhaites conserver l'aspect : "nouveau venu dans un autre monde", alors en étant un Oublié, tu peux avoir subis une tempête dans l'Océan Furieux sur la route d'un Raid vers les Passeurs des Sables, et t'être retrouvé échoué et sans mémoire sur une plage des Pirates.

Enfin, un Gardien n'est pas forcément immortel. Certains objets peuvent le tuer. Et si un Gardien est gagné par le désespoir, qu'il ne souhaite plus poursuivre son existence, alors il mourra définitivement aussi.

Répondre