Présentation d'Avalon

Modérateur : Rayhnox

Rayhnox
Communication
Pseudo Minecraft :

Présentation d'Avalon

Message par Rayhnox » dim. janv. 26, 2020 5:42 pm

Présentation du royaume :
  • Nom :

Avalon (le "n" de la fin se prononce)

• Nom des habitants :

les Avalons

• Surnom(s) :

les Protecteurs dorés

• Symbole (bannière) :

Image

• Emplacement : des images seront ajoutées lorsqu'il y aura des bâtiments.

Image

• Devise (cri de guerre) :

L'union fait la force !

• Alignement :

Loyal neutre

• Valeurs :

Argent, volonté, savoir.

• Dirigeant :

Seigneur Howard Henriet (Rayhnox).

• Fonctionnement :

Le royaume est dirigé par un seigneur accompagné de ses divers conseillers. Chaque décision est prise par le seigneur, qui prends en compte l’avis de chacun de ses conseillers, et de tout conseil avisé, peu importe d’où il vient.

• Diplomatie :
    • Thyp'Yak : Méfiant
    • Althar : Neutre

• Histoire :

Le royaume d’Avalon vit le jour durant l’ère radieuse, grâce à la famille Henriet. Construit près d'une montagne au nord d’Haut-Azur, Avalon a pour but de protéger et exploiter les mines situées à proximité.

Un jour, le seigneur Albert Henriet mourut empoisonné, et c'est à moi, son jeune et unique fils, que revint la gouvernance d'Avalon. Mon premier choix, en tant que nouveau seigneur d'Avalon, fut de trouver le ou les responsable(s) de cet assassinat.

Je partis à la recherche de personnes externes à Avalon, car mes doutes se portaient principalement sur les conseillers de mon père. Dans une taverne de la ville, je fis la rencontre de marchands de Mercanto, et de Passeurs des sables qui venaient d'arriver en ville. Ils acceptèrent de m'aider contre une rémunération à la hauteur de leur aide.

Après une longue semaine d'attente à faire semblant que le deuil de mon père m'affligeait au point de ne plus sortir de ma chambre, ce qui était partiellement vrai. Mes nouveaux compagnons arrivèrent avec les preuves que les conseillers de mon père se servaient de leurs influences pour récupérer les ressources des mines du nord pour eux seuls.. Ils l'ont assassiné parce qu'il avait découvert la vérité. Je les fis arrêter et exécuter le jour même pour trahison.

Après avoir dûment récompensé mes acolytes, je leur proposai de rester à Avalon pour m'aider à diriger cette magnifique ville, et ils acceptèrent.

Répondre