La Dague Pourpre - Présentation du Royaume

Androngo
Administrateur
Messages : 127
Inscription : ven. janv. 03, 2020 4:55 pm
Pseudo Minecraft : Androngo
Royaume : Mercanto
Alignement : Chaotique Neutre

La Dague Pourpre - Présentation du Royaume

Message par Androngo » lun. mars 23, 2020 7:07 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Vidéo de la Dague: https://www.youtube.com/watch?v=mGLw-dFkfVs


Pseudo du Joueur : Androngo

Prénom du Seigneur : Kade

Nom du Seigneur : Drongo

Présentation du Royaume :

La Dague Pourpre a pour vocation de former l’élite. La richesse ou la domination de ce monde ne sont pas les objectifs de la Dague. La Dague fixe des contrats, elle élimine des cibles et elle exécute des missions pour des tiers. Elle se renseigne, elle vend son renseignement. Elle agit de manière discrète et efficace. La Dague est libre. Elle agit comme bon lui semble. Il peut lui arriver d’attaquer des royaumes afin d’entrainer son élite. La Dague a pour objectif de bousculer le monde à sa façon. Elle laissera son empreinte d’une manière ou d’une autre.

Nom : La Dague Pourpre

Nom des habitants : L’Elite Pourpre

Surnom(s) : Les Gardiens déchus.

Symbole (bannière) : Croix Pourpre sur fond noir.

Emplacement : La Dague se situe non loin au sud de Mercanto.

Devise (cri de guerre) : La mort n’est pas la plus douloureuse des étapes.

Alignement : Neutre Mauvais.

Valeurs : Engagement total, cohésion, discrétion, élitisme.

Dirigeants : Kade Drongo et ses conseillers.

Fonctionnement : (gouvernement, répartition des tâches, économie, etc).

La Dague pourpre est dirigée par Kade et ses trois conseillers. Le diplomate qui est aussi le chef du renseignement. Le chef des armées qui est responsable de l’entrainement et du service action de la Dague Pourpre. L'intendant qui doit s’assurer que la Dague ne manque de rien. Kade coordonne toutes les activités de la Dague. Il donne des contrats ou des missions à ses agents régulièrement. La fierté de la Dague c’est sont efficacité et sa discrétion.

A la Dague Pourpre les membres sont libres de leurs actions. Cependant, ils doivent aider et contribuer au bon développement de la Dague. Ils doivent effectuer les missions et les contrats qui leur sont attribués. A la Dague toutes les ressources sont mises en commun afin de pouvoir offrir les meilleurs équipements à tous. La richesse n’est pas l’objectif principal de la Dague. Sa mission est plus poussée. Ses guerriers, les Gardiens Déchus, devront faire preuve d’extraordinaires habilités au combat mais aussi d’un immense esprit tactique. La symbiose au combat sera l’un des maitres mots.

L’Economie de la Dague reside autour des contrats et des missions qu’elle exécute. Elle en exécute pour son propre compte afin d’accomplir l’Objectif. Elle accepte également d’exécuter des contrats pour des tiers. Les rencontres et négociations se feront toujours dans la plus grande des discrétions afin de privilégier l'anonymat des commanditaires. La Dague et son service de renseignements pourra également fournir de précieuses informations à ses clients.

Histoire :

Après avoir brièvement dirigé la capitale de la fédération des marchants et son service secret. Kade décida de rejoindre les rangs d’Avalon en quête d’action et de renouveau. Même si il a trouvé le renouveau l’action n’était pas vraiment là. Cependant le Roi Howard lui a accordé le rôle de chef des armées. Kade a immédiatement voulu mettre en place un plan entraînements et de défenses afin de galvaniser le peu de valeureux gardiens dont il disposait. En effet, il était persuadé que la guerre viendrait, qu’il fallait se méfier et se préparer au plus vite. Malheureusement, il s’est très rapidement heurté à son homologue le docteur, diplomate et intendant Yssac Landgrave. Kade le considère comme son rival au sein du royaume. Et c’est pour dire, Landgrave s’oppose catégoriquement à toutes les propositions de Kade. Il souhaite même s'accaparer une partie non négligeable des ressources armées pour veiller les portails et protéger Haut-Azur. De même il n’estime pas que les Pirates soient une menace sérieuse. Cela n’avait bien évidement aucun sens aux yeux de Kade. Il a très vite compris que le royaume pour lequel il s’investissait était faible, qu’il préférait ployer le genou face à la puissante Haut-Azur et ce sans compromis. Il a compris que la première préoccupation d’Avalon était la protection d’Azaxys avant même d’être capable de se protéger ou de se défendre face aux armées grandissantes des pirates ou des passeurs des sables. Sur cette décevante conclusion il décide de s’en aller avec un projet seul projet en tête: la GUERRE. La Guerre mais aussi la possibilité d’agir comme bon lui semble et de faire ce qu’il souhaite sans avoir à rendre de compte. C’est ainsi que la Dague Pourpre est née. Un royaume regroupant les meilleurs assassins et espions. Un royaume capable de réaliser n’importe quelle mission pour son propre compte ou pour ses commanditaires.

Diplomatie : La Dague Pourpre est impartiale. Elle exécute ses contrats et missions. Elle n’est pas toujours violente. Elle est ouverte à la discussion et accepte les contrats. Entrer en Guerre contre elle n’aurait aucun sens puisque cela pourrait revenir à entre en guerre contre un autre royaume: son commanditaire. La Dague souhaite accomplir l’Objectif. Seuls les membres de la Dague connaissent la signification de l’Objectif.

Nous t'attendons.

Verrouillé