Events PVP

Les tours

Quelle sera votre stratégie ?

Chaque samedi à 18h se tient l’événement des tours. C’est l’occasion pour les royaumes de se confronter afin de conquérir les 3 tours et ainsi obtenir de précieuses ressources. La stratégie est de mise, le danger est partout et nombreuses sont les embuscades. Tout est bon pour imposer votre suprématie face à vos ennemis.

Lors de cet événement d’une durée de 60 minutes les joueurs devront capturer les 3 tours situées à proximité du village des 4 chemins. Trois types de ressources sont récupérables lors de cet événement: l’or, l’émeraude et le diamant. Afin d’obtenir ces ressources le royaume doit occuper la zone de capture qui se situe on sommet de chaque tour. Durant l’événement, chaque tour donnera successivement chaque ressources. Les ressources disponibles dans chaque tour changent de façon aléatoire toutes les 20 minutes. A la fin de l’événement, le PvP reste actif et les joueurs doivent rejoindre le royaume sans s’arrêter par une safe-zone. Attention aux embuscades donc.

La Domination

Tiendrez vous ?

La domination est un événement ponctuel.

Il se lance de manière aléatoire en fonction du nombre de joueurs connectés sur le serveur. Lors du lancement de l’événement la zone à dominer apparait sur la dynmap. Les joueurs doivent alors s’y rendre et capturer la zone pendant un certain temps afin de remporter l’événement.

Tous les coups sont permis pour obtenir le précieux butin.

Le King of the Hill (KOTH)

Saurez-vous repoussez vos adversaires ?

Le KOTH est un évènement hebdomadaire, ayant lieu tous les mercredis soirs à 21 heures. Pour cet évènement, les joueurs de chaque Royaume se regroupe sur une map préparé spécialement pour celui-ci. Ils apparaissent, avec leurs camarades de Royaume, dans une base où ils peuvent s'équiper et sécuriser les points de KOTH.

Ces points sont obtenables dans un coffre au milieu de la map. Ils apparaissent régulièrement (toutes les 30 secondes).

Le Royaume ayant le plus de points à la fin de l'évent, une heure après son début, gagne. Tous les Royaumes repartent avec les points ainsi obtenu, qui peuvent être échangé contre de l'onyx dans la capitale marchande, Mercanto.